30 juillet: Gisèle nous raconte sa journée: "Départ vers 9 hres 30 heures a.m. avec Chantal, jusqu’à Sault Ste-Marie ; elle réussit à faire 23 Km, tranquillement…pas vite. Elle décide sagement que c’est assez pour aujourd’hui, si elle veut en faire plus demain.
Nous décidons de dîner au Tim Hortons avec Pierre, et ensuite, je continue seule sur la route 17 est, en direction de Sudbury.
C’est une belle journée ensoleillée qui se termine au camping de Echo Bay, sur le bord du Lac George. Après le souper, nous assistons à un beau coucher de soleil sur le lac.
31 juillet: Je commence aujourd’hui ma deuxième journée de vélo et tout va bien, mais je m’arrête quand même après 44 Km. Je trouve ça très difficile de m’arrêter et de monter à bord du motorisé ; je crois que ce sera la dernière fois, car à partir de demain, je veux faire ma journée au complet.
Nous sommes dans un camping sur le bord du lac Huron, notre site est en bordure de la plage et je me baigne avec Gisèle. Je ne me suis jamais autant baignée dans les lacs que présentement, et j’en profite à plein.
Un jour à la fois,Chantal
Après le dîner, dans une halte avec Pierre et Chantal, je repars pour terminer ma journée seule. L’accotement est strié sur une distance de 15 Km et ça brasse, pas à peu près.
J’avais très hâte d’arriver au camping après avoir parcouru 63 Km.
Gisèle