Ce matin, les cyclistes décident de prendre leur journée de congé et nous accompagnent dans le motorisé pour nous rendre à Régina, où nous avons rendez-vous avec Caroline Lowe, au tea room où nous nous étions arrêtés lors de notre passage à Régina. Celle-ci nous avait dit qu’elle ferait des contacts avec la radio et la télévision pour leur faire connaître notre aventure.
En route, nous nous arrêtons à Lumsden pour dîner et nous faire couper les cheveux chez Morley’s Barber Shop. Pour Gisèle, c’est sa première expérience chez un barbier et elle en est très excitée.


Arrivés chez Caroline, nous y sommes reçus très chaleureusement et elle nous informe des contacts qu’elle a faits ; nous rencontrons Mélanie Loisel, journaliste pour la section francophone de Radio-Canada de Régina. La rencontre est très agréable et elle nous informe que l’entrevue sera diffusée vendredi matin prochain.


Nous soupons avec Caroline, celle-ci nous a préparé un repas gastronomique…
En soirée, je profite de sa ligne téléphonique pour envoyer au site Web des textes et des photos couvrant une semaine. Depuis un bout de temps, j’ai de la difficulté à trouver des cafés Internet me permettant d’envoyer nos textes. C’est la raison pour laquelle notre site n’est pas à jour plus souvent. Ce n’est pas de la mauvaise volonté de notre part, c’est le manque de facilité Internet de la région que nous parcourons.
Ce soir, nous couchons sur le stationnement de Caroline.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire