22 juillet: Pour la première fois, je suis inquiet des deux cyclistes. Je les ai laissées ce matin à 9hres a.m. et il est rendu 3hres 30 p.m., soit 6 heures 30 plus tard, et je suis convaincu qu'elles sont rendues au camping avant moi, puisque j'ai pris mon temps et que j'ai eu plusieurs courses à faire.
Pourtant, lorsque j'arrive au camping, pas de nouvelles de nos deux cyclistes. Je tente de communiquer avec elles par téléphone, mais depuis quelques jours, nos cellulaires ne fonctionnent pas dans cette région. Je décide alors de rebrousser chemin pour tenter de les trouver. Je les aperçois 16 Km plus tard. Elles ont passé du temps sur Internet dans une ville où elles sont passées et ont pris leur temps sur la route. Enfin, je suis bien heureux qu'il ne leur soit rien arrivé.
23 juillet: En nous dirigeant vers White Lake, je m'arrête dans une halte et je suis reconnu par un couple qui avait été nos voisins dans notre premier camping en sortant de Vancouver, le 10 juin. Ils m'ont reconnu par les inscriptions sur le motorisé " Oser prendre son envol ".
Sur la route, j'aperçois 3 mines, sans savoir quel minerai y est extrait. Nous couchons au camping provincial de White Lake et notre voisin, Gaston, travaille dans une de ces mines. Il s'agit de trois mines d'or. Il travaille à 2,400 pieds sous terre, dans un garage d'entretien pour les véhicules lourds. Les trois mines sont reliées par des routes souterraines et ces véhicules servent à l'entretien de ces routes. La mine a une profondeur de plus de 4,000 pieds. Gaston débute ses vacances et est accompagné de sa conjointe, Francine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire