vendredi 14 juin 2002

14 juin, Princeton


Nous nous arrêtons à Princeton au Visitor Info ; c’est le nouveau moyen qu’on se donne pour se retrouver et de se laisser des messages. Nous écrivons un mot pour faire savoir aux cyclistes à quel camping nous trouver et les gens du Visitor Info remettent ce message aux cyclistes.












La personne qui nous reçoit est très emballée par notre projet et nous propose de rencontrer des journalistes locaux. Nous rencontrons Dawne, journaliste, à 16 heures p.m.

Voici ce que les cyclistes racontent de leur journée:"Aujourd’hui on a une descente de 8 Km qui est annoncée par une pancarte, avertissant les camions de vérifier leurs freins ; ça donne un peu la frousse. On commence à descendre sur les freins, mais même à ça, on roule à 25 Km/heure. Il y a un accotement en bordure de la route, mais souvent recouvert d’un fin gravier, de sorte que lorsqu’un lourd fardier nous double, il faut se tasser sur ce gravier et on risque de glisser et de tomber. De plus, il y a l’asphalte qui est raboteuse et on sent toujours une vibration aux mains, ce qui provoque un engourdissement ; alors, il faut s’arrêter pour laisser la circulation se rétablir. Enfin, on a quand même vécu une belle journée de vélo. On a réalisé un parcours de 68 Km."

Aucun commentaire: