Nous partons vers Rogers Pass. Étant donné que les campings sont encore fermés jusqu’à Golden et que la distance à parcourir est trop grande jusque là, les cyclistes font environ 30 Km avec nous avant de commencer de rouler à vélo. Après avoir traversé 3 tunnels à pied et nous avoir retrouvé au centre d’information de Rogers Pass, Gisèle préfère ne plus traverser de tunnels. Chantal décide donc de continuer seule pour les quelques 30 Km qui nous séparent du terrain de camping Kinbasket Lake Resort, de Bearmouth River, où nous coucherons pour la nuit.


Comme Chantal voit des cyclistes allemands, (rencontrés sur la route plus tôt dans la journée) elle leur demande si elle peut rouler avec eux et ils acceptent bien gentiment.
À Rogers Pass, nous rencontrons Louis, un gars de Sainte-Foy qui travaille comme garde du parc. Il nous informe du camping Kinbasket, situé à Beavermouth River.


Ce camping est la propriété d’un ancien joueur de hockey des Canadiens, Rick Chartran. Il vient tout juste d’acheter ce camping et est en train de le rénover. Nous y avons trouvé un accueil très chaleureux.
Comme c’est le solstice d’été, il fait clair jusqu’à 10 heures 30 P.M.. De plus, nous avons changé d’heure, nous avons avancé nos montres d’une heure.
La distance parcourue aujourd'hui est d'environ 64 Km.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire