Le 24 juin, c’est le jour de congé pour tout le monde. Chantal et Gisèle accèdent au sommet du mont Sulphur en gondole, Huguette se relaxe dans le motorisé et je pars explorer Banff à pied, en empruntant des sentiers pédestres le long de la rivière Bow.




Le 25 juin, à partir des commentaires de Gisèle et de Chantal, Huguette et moi décidons de faire la même excursion au Mont Sulphur, avant de quitter Banff. Nous sommes émerveillés par tout ce nous voyons. Il y a des montagnes avec sommets enneigés tout autour de nous. Après être redescendus, nous mangeons au Banff Springs Hotel, où nous goûtons un peu à la vie de château…


Les cyclistes se rendent à vélo jusqu’à Cochrane et montent dans le motorisé avec nous pour entrer dans Calgary. Elles ont roulé 103 Km. Nous avons rendez-vous avec Karine, la fille de Chantal, qui habite Calgary.


J’ai enfin l’occasion de me connecter sur Internet avec mon portable, ce qui me donne l’opportunité de télécharger le logiciel Irfan View, destiné à réduire la grosseur de nos photos et ainsi me permettre de les envoyer par e-mail à notre site Web. Nous allons également chercher tous les messages reçus sur nos adresses hotmail et répondre à notre courrier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire