Le 29 juin, à Alsask, nous changeons de province, nous sommes maintenant en Saskatchewan. Nous y retrouvons toujours de grandes étendues, des champs en culture et de petits troupeaux de bœufs.




La ville de Kindersley est plus importante, elle compte 4,887 de population et offre des services variés, hôpital, centre d’achats, etc… Nous en profitons pour faire certains achats et refaire nos provisions pour la fin de semaine. Journée de 105 Km.
Le 30 juin, comme le camping de Kindersley est loin de la ville, nous décidons de poursuivre notre route jusqu’à Rosetown avant de prendre notre jour de congé. Les cyclistes ont roulé 87 Km.


Même si c’est la veille de la fête de la Confédération, la ville est déserte, nous ne rencontrons personne. Nous faisons notre lavage et allons souper au restaurant.
Nous en profitons pour faire un certain bilan de notre voyage, ça fait déjà un mois que nous sommes partis de Québec. Nous nous parlons de ce que nous ressentons l’un par rapport à l’autre, de ce que les événements du voyage nous font vivre intérieurement.
Vivre à quatre dans un espace aussi restreint nous amène à faire des compromis et c’est en nous révélant aux autres que nous pouvons mieux comprendre et accepter nos différents comportements.
Nous sommes tous les quatre prêts à poursuivre les deux autres mois de notre périple, pour aller chercher le maximum de ce que ce type d’aventure peut nous apporter à chacun.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire