

Nous repartons de Sault-Ste-Marie à 7hres 38, après avoir salué Jonathan, Catherine dort encore.
Nous arrêtons à Pancake Bay, pour faire le plein d’essence et d’eau si possible. Notre réserve d’eau est déjà à sec, trois douches et la vaisselle ; nous n’avons pas encore la notion d’économie de nos réserves, que pratiquent sûrement les vrais nomades. Nous utilisons notre eau comme si nous étions à la maison.
Aujourd’hui, pour la première fois depuis notre départ, je me sens comme au volant de ma voiture lorsque je conduis le motorisé. Chantal sent que ça va de mieux en mieux pour elle aussi. Quant à Huguette, elle a conduit une fois le premier jour, mais se propose comme relève si aucun de nous deux ne peut conduire ; elle n’aime pas le côté valsant du type de conduite de notre motorisé.
Nous décidons de passer la nuit à Thunder Bay. Nous stoppons à 18hres15 et préparons le souper. Nous avons roulé 11 heures et à notre grande surprise, nous n’avons parcouru que 685 km ; nos arrêts prennent trop de temps. J’avoue que nous sommes un peu verbaux, même si Chantal et Huguette vous diraient qu’il n’y a que moi qui parle beaucoup. Il est vrai que depuis le départ, avec le bruit dans le véhicule lorsque nous roulons, je dois parler plus fort et j’en perds la voix…Elles ont peut-être raison…
À chaque rencontre, je parle de notre aventure, (de façon synthétique bien sûr) pour atteindre notre objectif d’inspirer les personnes que nous rencontrons, au même titre que pour ceux qui nous lisent, à trouver leur propre rêve et de se mettre en marche pour le réaliser, quel qu’il soit. A ma grande surprise, notre projet suscite beaucoup d’enthousiasme de la part de la majorité des personnes rencontrées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire